Casablanca Design Week 2019 | Thème 2019
16303
page-template-default,page,page-id-16303,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
L

e thème de la Casablanca Design Week 2019

Chaque Créateur porte les couleurs de son passé dans ses oeuvres. Nous acteurs de l’écosystème du Design, souhaitons célébrer cet héritage que nous revendiquons et dont nous nous inspirons fièrement

 

Alors, Chderna ? (Qu’avons nous fait?)

Nous avons suivi un des instincts les plus primaires : la survie par la création. En considérant que l’existence n’est complète que par la légation d’une partie de son être aux autres.

Nous avons honoré nos racines et notre héritage, en rendant hommage aux dessins de nos verres de thé, aux fils en laine des tapis de notre enfance, aux couleurs de nos villes.

Et puis nous avons repensé notre futur selon nos idéaux, nos rêves, et nos ambitions.

 

Créer pour contester, créer pour façonner une nouvelle version de la réalité, ou créer pour dévoiler ce qui se cache au fin fond de chacun.

MEN HNA LHIH : Notre mantra pour concilier ensemble identité et renouveau

HNA

Pour vous Héritiers d’un patrimoine millénaire, amoureux du “Beau” consciencieux de l’importance du design ou curieux de savoir comment il façonne notre existence quotidienne. A ceux pour lesquels les calligraphies, les couleurs et les textures signifient  des escapades oniriques diurnes et qui souhaitent accorder la juste valeur à leur patrimoine.

LHIH

Dans notre démarche nous souhaitons rendre global le message de création et de créativité. Le Design est une fièvre dont on ne guérit pas, avec vous nous souhaitons le répandre et promouvoir son statut d’Art autonome.