Tour

Journée Portes Ouvertes

Créée le 31 octobre 2012 sous les hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, l’Académie des Arts Traditionnels est l’une des composantes de la Fondation de la Mosquée Hassan II de Casablanca, qui constitue une plate-forme d’excellence dédiée à la formation de haut niveau dans les domaines des Arts Traditionnels, basée sur l’acquisition des connaissances scientifiques et permettant l’épanouissement des virtuosités.

L’Académie des Arts Traditionnels organise le 28 septembre 2019  à Casablanca à partir de 10h00 du matin, une Journée Portes Ouvertes. Cet événement aura  pour objectif de présenter la formation à l’Académie au public, et ça sera également une occasion pour faire découvrir aux invités l’espace académique remplissant les conditions artistiques et scientifiques qui permettent aux grands maîtres-artisans de transmettre aux nouvelles générations, avec fidélité et probité, les métiers et les habiletés qu’ils ont hérités de leurs ancêtres.

Mettre en avant son infrastructure et ses équipements de pointe et de mettre en place une plateforme d’échange entre les visiteurs et les étudiants et professeurs de l’A.A.T.

Informations

Date & Time

Samedi 28 Septembre
De 10h30 à 17h

Adresse

Académie des Arts Traditionnelles
Boulevard de Tiznit,
Casablanca 20000, Maroc
Organisateur

Leave a Reply